Rechercher par aliment
Sélectionnez l'une des catégories d'aliment sur l'aperçu ci-dessous afin de trouver les emballages disponibles, ainsi que les machines de remplissage et les applications de traitement appropriées pour l'emballage et le traitement de votre produit.
Œufs sur fond blanc

Les œufs présentent une excellente valeur nutritive, et apportent des protéines de haute qualité

Les œufs présentent une valeur nutritive à la fois équilibrée et excellente, avec des protéines de haute qualité, des acides gras polyinsaturés, des sucres, des minéraux et des vitamines. L'œuf est également un excellent agent émulsifiant, et peut être ajouté à de nombreux aliments pour en améliorer les propriétés. Grâce à la filtration membranaire, les œufs frais peuvent être séparés et/ou concentrés pour produire divers ovoproduits séchés destinés à l'industrie alimentaire.

Tout d'abord, les œufs entiers doivent être séparés, entre les blancs d'œufs et les jaunes. Ensuite, les blancs d'œufs doivent être clarifiés, sans quoi ils réduiront la capacité de l'équipement. La clarification peut être réalisée soit par centrifugeuse, soit dans certains cas par filtration membranaire, selon la qualité et le type de produit alimentaire. Après cela, les blancs d'œufs clarifiés peuvent être introduits dans un équipement de filtration membranaire pour la concentration des solides.

Les blancs d'œufs sont utilisés dans la boulangerie, la confiserie, ainsi que pour confectionner des mayonnaises et des vinaigrettes.

En savoir plus sur les solutions de filtration membranaire pour les œufs et sur les solutions de mixage pour émulsions froides