Aarhus, Denmark

Livre blanc : Production de crème glacée comportant de grosses inclusions

Le marché des bâtonnets de crème glacée de haute qualité se développe rapidement pour les produits à grosses inclusions Néanmoins, des progrès considérables sont encore possibles pour adapter les lignes d’extrusion à ces délicieux produits.

Lorsque de grosses inclusions sont incorporées à de la crème glacée extrudée, le contenu et la répartition des particules introduites déterminent la qualité du produit final qui doit avoir la texture, la forme et l'aspect adéquats. Le marché des grosses inclusions est relativement nouveau et les méthodes de production sont très variées. Pour la production de bâtonnets glacés fantaisie, la technique traditionnelle d'extrusion verticale avec découpe au fil n'est pas envisageable pour les crèmes glacées à grosses inclusions.

Les technologies existantes cherchent à résoudre certains problèmes de production particuliers, mais aucune ne propose de solution globale. Ce livre blanc présente la stratégie que nous avons choisie pour relever ces défis.

Personnes testant des produits à base de crème glacée

S'inscrire pour recevoir le livre blanc

S'inscrire pour télécharger le livre blanc « Production de crème glacée comportant de grosses inclusions »

J'accepte que les informations que j'ai fournies seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de Tetra Pak