Lund, Sweden

Livre blanc : Redéfinir l'architecture de la ligne des jus, nectars et boissons plates avec filtration et UV

Nous avons examiné et exploré les moyens de reconfigurer le traitement des ingrédients tout en préservant la sécurité alimentaire et la durée de conservation des produits, pour ainsi réduire considérablement les coûts de traitement.

Pour ce faire, nous avons combiné des technologies existantes - filtration et traitement UV. Notre expérimentation, nos équipements innovants et nos paramètres de traitement ont donné des résultats extrêmement satisfaisants.

Tout en maintenant la sécurité et la qualité du produit, cette nouvelle technologie pour jus, nectars et boissons non alcoolisées permet de réduire considérablement les traitements thermiques consommateurs d'énergie, abaissant ainsi les coûts énergétiques totaux d'environ 67 %. Il permet également de réduire d'environ 50 % la quantité d'eau utilisée pour le nettoyage en place (NEP) et la stérilisation en place (SIP).

S'inscrire pour recevoir le livre blanc gratuit

Inscrivez-vous pour télécharger le livre blanc « Redéfinir l'architecture de la gamme des jus, nectars et boissons plates avec filtration et UV »

J'accepte que les informations que j'ai fournies seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de Tetra Pak