Servir la soupe

Les soupes en conserve ont fait place aux soupes en brique. Les soupes proposées dans un emballage Tetra Recart® sont de plus en plus courantes, notamment aux États-Unis, et il semble que c'est cette solution qui convient aux consommateurs avertis.

Aux États-Unis, les soupes conditionnées dans des emballages Tetra Recart envahissent les rayons, témoignant ainsi de la croissance rapide des briques sur le marché des soupes. Les « baby boomers » et les « enfants du millénaire » sont deux groupes de clients américains qui apprécient les produits en brique. Non seulement ils semblent plus frais et plus sains, mais les briques sont également faciles à stocker et à ouvrir et peuvent être recyclées.

Les soupes conditionnées dans des emballages Tetra Recart sont désormais disponibles dans de grandes enseignes américaines, notamment Walmart, Kroger, Safeway et Costco, et dans des magasins de niche tels que la chaîne de magasins biologiques Whole Foods. L'automne dernier, le géant de l'industrie agroalimentaire General Mills a également lancé cinq soupes avec des morceaux conditionnées dans nos emballages sur la côte est américaine sous la marque Progresso, la deuxième plus grande marque de soupe aux États-Unis. Ces soupes ont attiré beaucoup d'attention dans les médias et les blogs aux États-Unis et ont également été présentées à l'occasion du plus grand festival gastronomique et de vins à New York qui s'est tenu à l'automne. Ces produits ont en effet été présentés par le célèbre Jos Bastianich, l'un des juges de l'émission américaine « MasterChef ».

Soupe conditionnée dans des briques Tetra Recart

Les copieuses soupes Progresso de General Mills sont disponibles dans diverses saveurs, comme « Poulet chasseur avec boulettes de semoule » et « Soupe de courge musquée au curry masala » et sont proposées dans des emballages Tetra Recart® de 500 ml.