SOJA

Le soja est utilisé pour fabriquer une multitude de produits, notamment des substituts du lait, des boissons traditionnelles au soja, des jus et des boissons hybrides au soja (en Amérique du Sud et en Espagne), ainsi que du yaourt au soja pour les personnes intolérantes à la lactose.

Applications process pour soja

Le soja est utilisé pour fabriquer une multitude de produits, notamment des substituts du lait, des boissons traditionnelles au soja, des jus et des boissons hybrides au soja (en Amérique du Sud et en Espagne), ainsi que du yaourt au soja pour les personnes intolérantes à la lactose. Le plus grand défi des producteurs est d'obtenir le goût adapté au marché visé. Les préférences des consommateurs varient considérablement dans le monde entier, du goût prononcé traditionnel au goût non prononcé dans différentes parties d'Asie, à la saveur laiteuse non prononcée appréciée dans les pays occidentaux.

Nous vous invitons à essayer vos recettes dans notre centre de développement de produits à Singapour. Nos experts sont là pour vous aider à obtenir le profil de goût idéal. Leurs connaissances en matière de technologie de transfert thermique des produits à faible acidité garantissent un produit final sûr et de bonne qualité, et notre équipement de traitement est conçu pour optimiser le rendement.

Chaînes recommandées pour le soja

La meilleure solution pour vous est celle qui répond à vos besoins spécifiques de production, actuels et à venir, afin de renforcer vos capacités d'innovation, votre efficacité et votre compétitivité. Nous estimons que cette solution optimale est mise au point en appliquant nos vastes connaissances et nos technologies innovantes pour la production alimentaire, en étant en étroit partenariat avec vous.

Ligne de bonnes pratiques pour le soja - ligne d'extraction de soja :+

Ligne de bonnes pratiques pour le soja

À partir de fèves entières ou décortiquées, cette ligne d'extraction intègre le broyage, la séparation des fibres et la désactivation enzymatique, garantissant un rendement élevé en protéines et un contrôle total sur la saveur des produits, du prononcé au non prononcé. Après extraction, la texture de la base est homogénéisée et un traitement thermique garantit sa sécurité.

Ligne de bonnes pratiques pour le soja - ligne de poudre de soja+

Ligne de bonnes pratiques pour le soja

À partir des poudres, cette ligne assure un excellent contrôle des propriétés essentielles des produits, telles que le goût et la texture. Un mélange intensif à cisaillement élevé disperse la poudre, puis dissout et émulsionne efficacement les ingrédients. Faites votre choix entre deux méthodes de traitement thermique pour garantir la sécurité alimentaire des produits finaux.

Pour en savoir plus sur le soja, Merci de nous contacter.