Tetra Pak® Freezer en continu S

Obtenez une onctuosité parfaite pour vos crèmes glacées, à chaque fois

La nouvelle génération Tetra Pak® Freezer en continu de série S vous permet d'obtenir une crème glacée d'une qualité toujours fluide et homogène. Ces freezers en continu peuvent également facilement s'adapter à de nombreuses recettes de crème glacée et permettent de modifier rapidement et facilement les produits.

Ils sont également très résistants, conçus pour un fonctionnement simple et un entretien réduit au minimum. Cette conception robuste, ce faible encombrement et le coût total de propriété réduit permettent d'obtenir un faible coût de production par crème glacée, un investissement rentable pour vous. Nous simplifions la fabrication de crèmes glacées de qualité.

Application

Congélation, mixage et fouettage du mélange et de l'air pour produire de la crème glacée. Congélation des autres produits avec un dispositif à surface raclée.

Capacité du congélateur

Modèle litres/h US gallons/h
Tetra Pak® Continuous Freezer S80 A1​​100​26
Tetra Pak® Continuous Freezer S300 M270-​300

18-80

Tetra Pak® Freezer en continu S700 A2150-70040-185

Tetra Pak® Continuous Freezer S1500 A2300-1500​​​​​​80-400

Les débits effectifs dépendent de la formulation du mélange, de la température de sortie et d'autres facteurs. Les capacités sont basées sur un foisonnement de 100 % et une recette avec 10 % de matière grasse laitière.

Tetra Pak Continuous Freezer S
Crèmes glacées Bruno Gelato

Le meilleur et rien que le meilleur pour la marque de crèmes glacées haute qualité Bruno Gelato

En tant que marque de crème glacée de renom, Bruno Gelato dépend de deux choses : des ingrédients de haute qualité et un processus de production fiable et homogène.

Apprenez-en davantage sur la manière dont Bruno Gelato a amélioré son processus de production de crèmes glacées à l'aide des congélateurs Tetra Pak® Continuous Freezer S1500 A2 : Le meilleur et rien que le meilleur

Souhaitez-vous obtenir d'autres informations sur les freezers pour crèmes glacées ?